Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Training program")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 1177

  • Page / 48
Export

Selection :

  • and

Teaching reflection to nursing students : a qualitative study in an Irish context = Enseigner la réflexivité aux élèves infirmières : une étude qualitative en IrlandeO'CONNOR, Aideen; HYDE, Abbey.Innovations in education and teaching international (Print). 2005, Vol 42, Num 4, pp 291-303, issn 1470-3297, 13 p.Article

Représentations professionnelles des pratiques de formation: les formateurs et leurs fonctions = Professional representations of training practices : trainers and their functionsBOUYSSIERES, Patrice.Les Dossiers des sciences de l'éducation. 2000, Num 4, pp 71-82, issn 1296-2104Article

From practice to theory : a social constructivist approach to teacher education = De la pratique à la théorie: une approche constructiviste sociale de la formation des enseignantsCARLSON, H. L.Teachers and teaching. 1999, Vol 5, Num 2, pp 203-218, issn 1354-0602Article

L'analyse ergonomique du travail et la formation professionnelle = Ergonomic work analysis and professional trainingLACOMBLEZ, M.Education permanente. 1995, Num 124, issn 0339-7513, 117, 81-95 [16 p.]Article

Teachers from the majority population-pupils from the minority : Results of a research in the field of Greek minority educationMAGOS, Kostas.European journal of teacher education. 2006, Vol 29, Num 3, pp 357-369, issn 0261-9768, 13 p.Article

La polyphonie des registres culturels, une question de rapports à la culture. L'enseignant comme passeur, médiateur, lieur = Relationships between teaching and culture. The teacher as a transmitter, a mediator or a linkGOHIER, Christiane.Revue des sciences de l'éducation. 2002, Vol 28, Num 1, pp 215-236, issn 0318-479XArticle

L'évaluation de programmes de formation en ergonomie = Evaluation of ergonomic training programmeBERTHELETTE, D.Education permanente. 1995, Num 124, issn 0339-7513, 117, 97-113 [18 p.]Article

Formação do professor no curso de pedagogia = Teacher's education in a pedagogy course = Formation des enseignantsMORTATTI MAGNANI, M. DO R.Didática. 1995, Vol 30, pp 113-120, issn 0101-059XArticle

Logiques et problématiques d'articulation formation/recherche dans les dispositifs de professionnalisation = The link between training and research into the dynamics of professionalizationALTET, M; FABRE, M.Recherche et formation (Paris. 1987). 1994, Num 17, pp 77-92, issn 0988-1824Article

Assessorar o dirigir. El paper de l'assessor col-laboratiu o l'assessora col-laborativa en una formació permanent centrada en el professorat i en el context : Formació de formadors. Una aproximació a la situacióIMBERNON, Francesc.Temps d'educació. 2006, Num 30, pp 65-76, issn 0214-7351, 12 p.Article

La formació permanent del professorat d'educació infantil. Elements de reflexió : Formació de formadors. Una aproximació a la situacióDEFIS, Otilia; CANDELA, Ferran A; MARTINEZ, Francesc et al.Temps d'educació. 2006, Num 30, pp 11-24, issn 0214-7351, 14 p.Article

Low- to high-fidelity simulation: a continuum of medical education? = Simulation haute et basse fidélité: un continuum de l'enseignement médical ?MARAN, N. J; GLAVIN, R. J.Medical education (Oxford. Print). 2003, Vol 37, pp 22-28, issn 0308-0110, 7 p., SUP1Article

Money talks: the role of finance in social work education and practice = L'importance du financement dans l'enseignement au travail social et la pratiqueGLASBY, Jon.Social work education. 2001, Vol 20, Num 4, pp 493-498, issn 0261-5479Article

Les noves necessitats de formació del professorat en l'educació primària : Formació de formadors. Una aproximació a la situacióARANEGA, Susanna.Temps d'educació. 2006, Num 30, pp 25-39, issn 0214-7351, 15 p.Article

Donnons-nous des chances de réussite, ou ne valorisons- nous que la productivité?DE LA IGLESIA MAYOL, Begona.Revue européenne de formation professionnelle. 2006, Num 38, pp 95-109, 15 p.Article

Analyses du travail et formation : Passer d'un référentiel de compétences à une ingénierie de formation = From skill-sets to training engineeringCOULET, Jean-Claude; CHAUVIGNE, Christian.Education permanente. 2005, Num 165, issn 0339-7513, 15 p., 101-113, 164 [15 p.]Article

Las innovaciones en la formación en centros de trabajo y su presencia en la legislación = Innovations in workplace training and its coverage in the legislationSANJUAN ROCA, Maria M.Innovación educativa. 2002, Num 12, pp 445-455, issn 1130-8656Article

Analyse des fonctions sociales et professionnelles de dispositifs utilisant la recherche comme outil de formation : le cas des formations étudiées dans le Réseau Recherche et Professionnalisation = The analysis of vocational training system using research as a professionalization toolBARBIER, J.-M; DEMAILLY, L.Recherche et formation (Paris. 1987). 1994, Num 17, pp 65-75, issn 0988-1824Article

La participation des entreprises à la formation professionnelle continue en 1992 = The participation of entreprises to the continuous vocational training in 1992L' Enseignement technique. 1994, Num 162, pp 23-24, issn 0184-6906Article

La formación para el acogimiento en familia extensa : Intervención psicopedagógica en el ámbito familiar = Training kinship foster families : Psycho-educational intervention within the family context = Former les familles à la parentalité et à l'éducation des enfantsAMOROS, Pere; FUENTES, Nuria; GARCIA, Olga et al.Infancia y aprendizaje. 2004, Vol 27, Num 4, pp 447-455, issn 0210-3702, 9 p.Article

La formazione professionale : La riforma Moratti = La formation professionnelle = Vocational trainingRUSSO, Paolo.Ricerche pedagogiche. 2002, Vol 37, Num 142, pp 29-32, issn 1971-5706Article

Preparing information literate teachers: A metasynthesisDUKE, Thomas Scott; WARD, Jennifer Diane.Library & information science research. 2009, Vol 31, Num 4, pp 247-256, issn 0740-8188, 10 p.Article

Education in the genetics era: genetics education for health professionals: an essential component of genetics policy = L'éducation à l'ère de la génétique : l'enseignement de la génétique pour les professionnels de la santé : un élément essentiel dans le cadre de la politique générale en matière de génétiqueBURTON, Hilary; ZIMMERN, Ron.Medical education (Oxford. Print). 2005, Vol 39, Num 3, pp 243-244, issn 0308-0110, 2 p.Article

L'exigence d'une formation au carré : L'intégration des personnes handicapées dans les formations de droit commun = Integration of handicapped people in educational schemes under ordinaryTARCHE, Joël.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 2004, Num 190, pp 32-34, issn 0397-331X, 3 p., 78 [4 p.]Conference Paper

Familias adoptivas: un programa de apoyo para los solicitantes de adopción : Intervención psicopedagógica en el ámbito familiar = Adoptive families: A programme supporting adoption petitioners : Psycho-educational intervention within the family context = Familles adoptives: un programme de soutien aux requérants à l'adoptionTRIANA, Beatriz; SIMON, Ma-Isabel.Infancia y aprendizaje. 2004, Vol 27, Num 4, pp 457-464, issn 0210-3702, 8 p.Article

  • Page / 48